Association Sportive de l'Amicale de Vauzelles Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de VARENNES VAUZELLES - clubeo

C'est les vacances !

3 juillet 2011 - 18:57

Fin de la saison 2010-2011

Après avoir conclu en beauté cette saison 2010-2011 par la fête du club, place à la détente et à la décontration ! Cette année encore, les gymnastes ont bien travaillées, il est grand temps de lever le pied. Mais pour que les vacances soient bénéfiques, les entrainements continus pour les gymnastes qui le souhaitent, afin de préparer la saison prochaine. Au programme : souplesse et musculation !Ils auront lieu le mardi et jeudi pour les gymnastes ayant concurru en DIR cette année, et le Lundi, Mercredi et Vendredi pour les gymnastes de la catégorie Critérium National.

Les inscriptions pour la saison 2011-2012 débuteront le 07 Septembre 14 heure

L'ASAV Gymnastique vous souhaite de bonnes vacances ! Rigolant