Association Sportive de l'Amicale de Vauzelles Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de VARENNES VAUZELLES - clubeo

17 novembre 2014 à 14:47

ORGANISATION DU CHAMPIONNAT DE LA NIEVRE PAR EQUIPE

Les 31 janvier et 1er février 2015 l'ASAV Gymnastique organise le championnat de la Nièvre par équipe qualificatif pour les championnats de Bourgogne.

Toute aide à la mise en place des agrès,etc....le vendredi 30 janvier est la bienvenue. Lorsque l'organigramme officiel sera paru, nous mettrons à votre disposition, dans la salle de gym, un tableau avec des plages horaires pour le samedi et le dimanche afin que vous puissiez vous inscrire selon vos disponibilités pour différentes tâches ( accueil, buvette, etc....).

Pour tout renseignement n'hésitez à nous contacter, au gymnase auprès de Catherine ou via le site internet ( rubrique contact ).