Association Sportive de l'Amicale de Vauzelles Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de VARENNES VAUZELLES - clubeo

30 janvier 2015 à 11:09

Championnat de la Nièvre par équipe GAF/GAM

Ce week-end le club de l'ASAV Gymnastique organise les championnats de la Nièvre par équipe GAF/GAM au gymnase Maurice Bacquet à Varennes-Vauzelles. Il se situe juste à coté de la salle de gym.

Samedi matin a 9h00 l'équipe benjamine CIR( Aurane, Alizée, Eloïse, Emma et Fanny) rentre en compétition, suivi à 13h30 par l'équipe masculine( Axel, Louis-léon, Mattys et Yann) et la journée s'achèvera à 17h30 avec l'équipe fédérale( Aléxia, Joanna, Maëlle, Maéva et Méllissa). Dimanche la compétition continue à 9h00 avec l'équipe libre zone( Annaëlle, Célia, Léa et Maéva) et à 11h30 avec la 2ème équipe LZ( Célie, Chloé, Faustine, Léa et Noémie). Dimanche aprés-midi c'est au tour des libres régionales. N'hésitez pas à venir nombreux encourager et soutenir nos équipes  féminines et masculines.