Association Sportive de l'Amicale de Vauzelles Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de VARENNES VAUZELLES - clubeo

CHAMPIONNAT DE LA NIEVRE INDIVIDUEL

19 septembre 2015 - 13:27

Bonne nouvelle,

nous venons d'apprendre que le club organisera les championnats de la Nièvre individuel GAF/GAM les 23 et 24 janvier 2016.

Comme vous le savez, nous avons besoins d'aide du vendredi 22 janvier 2016 à partir de 14h ( montage des agrès et installation de la salle) au 25 janvier 2016 environ 12h ( rangement et finition). Toutes les personnes disponibles sont les bienvenues même pour quelques heures.

Nous avons besoins d'aides surtout le vendredi 22 janvier 2016 de 14h jusqu'à 23h environ ( cela dépend de l'aide que nous aurons. Plus nous serons nombreux et plus nous terminerons tôt) et le dimanche soir après la compétition ainsi que le lundi matin.

L'an dernier, l'aide apporté a été très satisfaisante concernant les deux journées de compétitions. En revanche si nous avions eu quelques personnes supplémentaires  au moment du montage et démontage des agrès ( vendredi après-midi + soirée et dimanche soir +lundi matin) cela aurait été plus confortable (en ce qui concerne le poids des agrès et le temps passé).

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos disponibilités ( même si c'est à 19h ou voir 20h le vendredi, on ne refusera pas l'aide) afin de planifier ce week-end chargé.

MERCI D'AVANCE