Association Sportive de l'Amicale de Vauzelles Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de VARENNES VAUZELLES - clubeo

20 octobre 2014 à 21:53

Intégration de Maéva Chenaye en équipe de France junior

Après seulement deux années au pôle espoir de Dijon, Maéva Chenaye a brillamment passé les tests INSEP. Avec une belle dixième place sur 25 prétendantes, elle intègre l'équipe de France junior.

Sa première participation en tant que gymnaste de l'équipe de France junior s'effectuera les 8 et 9 novembre 2014 à Combs la Ville lors d'un tournoi International regroupant 8 nations.

Tous les membres et gymnastes de l'ASAV gym sont très fiers du parcours de Maéva et lui souhaitent le meilleur à venir.

A noter que la vidéo de l'enchaînement sur la poutre de Maéva est visible sur le site.